Miss Tigris 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Baltard Feline Show 2010 NOGENT-SUR-marne – Pavillon Baltard (ACF et ACF-Centre) (94 - Val-de-Marne) 23 et 24 janvier 2010 (Agrément LOOF N° 2007-346) SPECIALES A DEFINIR Quelqu'un a des infos sur les spéciales? Est-ce que c'est un jugement traditionnel ou avec assesseur qui présente le chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est traditionnel, moi j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Très tentant! Je vais essayer de convraincre ma moitié pour y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Caro! Allez, viens! Et rammène ta pupuce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je vais essayer de demander un long WE pour y aller, sinon ce serait trop épuisant! Je crève d'envie de voir tes loulous MissRuss et de rencontrer les autres filles du forum que je n'ai pas connu à Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Moi aussi! Les négociations s'imposent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je vais essayer de m y rendre avec bouchon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Avec Bouchon?! Et ses poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 si vous voulez bien de moi je serai des vôtres alors mais sans ma chipie encore...trop tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Les bonnes compagnies sont toujours bienvenues, n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 si jamais j'ai mon petit male en decembre je viendrais peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et oui bouchon sera pourvu de ses poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Nous y étions l'hiver dernier avec Miss Russ, beaucoup de gens, d'agitation, nous étions dispersées il y avait trois sibériens sur toute l'expo dont nos deux néva à Miss Russ et à moi, et aucun sur le podium... Par contre énormément de questions des visiteurs, alors....je pense y retourner mais sur un seul jour, plus le samedi car le dimanche trop de monde et difficile de circuler dans les allées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je viens de recevoir la confirmation de mon engagement pour Baltar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Génial, Miss Tigriss, j'y serai aussi le dimanche avec mes deux loulous! On se verra, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui j'espère qu'on sera tous ensemble dans un carré sibériens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi aussi confirmation reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 super on va pouvoir toutes se retrouver là bas alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Trop loin pour moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et bien moi aussi entre deux cartons j'ai inscrit bouchon et tango !!!on pourra se voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tiens ça est, la connection a été branchée dans la nouvelle maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonsoir,Ca y est, je viens de recevoir la confirmation d'inscription pour Ebeko, cela va être une grande première pour lui et aussi pour moi ! Par contre, je n'ai pas de cage d'expo savez vous où je peux m'en procurer une pas troooop chère, car je n'ai pas envie de le mettre dans une cage de là bas ?Par ailleurs peut-être aurez-vous des conseils à me communiquer, je suis preneuse !A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sinon prends du ésinfectant pour la cage et surtout un film plastique que tu pourras metrre sur le devant pour eviter les doigts des visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je peux apporter des feuilles en plastiques rigides (environ 50x60) réutilisables à fixer avec du scotch sur les montants métalliques de la cage d'expo, si tu veux.Je ne viens que le dimanche avec Arina. j'espère être à côté de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bzh, Loribelle et moi-même sont inscrits pour les deux jours.Mpp le samediMiss Russ et Bidule le dimancheLaetitia tu accompagnes Bzh les deux jours?Qui vient encore? Visiteur ou exposant?Qui amène quoi?Moi je vais essayer d'amener les croissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi j'apporte un gâteau...plus Arina! Nous venons ensemble Miss Russ et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 je viendrai le dimanche mais faut que je m'organise avec Bzh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi, vu que je ne serai pas au volant, alors, alors..... je rammène à BOIRE!!! et mes deux chats (dont une qui va tomber les matous raides par terre: les chaleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 attention à ta femelle miss russ car bouchon peut saillir une mouche en plein vol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bzh! je fais TOUT pour qu'elle cesse cet horreur de ses chaleurs! Bouchon (j'ai hate de le voir enfin bien enplumé ce fois-çi!) est un vrai sniper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites