Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catsland

Résultats de l'expo TICA Trad de Toulouse 24/25 octobre 09

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre un nouveau post pour y mettre les résultats de l'expo de Toulouse en TICA et Tradi des 24 et 25 octobre 09.
Donx exposition organisée les Cat french lovers (TICA) et le CFL (trad). 2 spéciales 3 cousins une en TICA sous la forme d'un Congress et une spéciale en Tradi.
Peu de Sibériens, 4 en tout, 2 à moi, un à Lutine et un à Mme Chambin.
Voici les résultats :
Didie d'Artannes : en TICA 5 finales sur 12 dont 3 AB et 2 SP. Donc génial ! Didie a fini première sur tous les rings sauf un le dimanche.
En tradi , le samedi nominée au BIS femelle adulte et BV Sibérien.
En congress, Didie fait première Sibi et 3ème du Congress.

Hopla Duma Cara : En TICA, Hopla a fait une finale SP. Dur dur pour elle, 17 neutres et seulement 5 chats en finales à chaque ring.

Lutine mettra ses résultats à la suite.

Pour nous aussi, décevant au niveau des spéciales qui se sont transformées au fil des heures... Dans la trad la spéciale 3 cousins est devenue une spéciale 2 cousins (Norvégiens et Sib) avec seulement 8 chats sélectionnés et un seul Sib !! (celle de Lutine !).
Il manquait un juge en trad, les Sibs ont été jugé vers 17h30, on a fait les frais de la mauvaise foi des juges les 2 jours... Les jugements ont été complètement différents les 2 jours ... Ils avaient plus de 70 chats à juger chacun plus les spéciales .... Et bien sûr les Sibs à la fin ... MAis bon, ce sont aussi les aléas des expos !
J'ai comme d'habitude adoré la TICA avec 200 chats en concours ! Des éleveurs russes, néerlandais, espagnols, anglais avaient fait le déplacement. J'ai clercké avec la juge américaine Wendy Klamm, super ! J'en ai vu défiler quelques uns des minous !!

Voilà !! drunken

Elféa d'Artannes
Résultats TICA Kitten:
5 finales : 4 en "poils longs" et 1 en "All breed"

Résultat traditionnelle :
2 fois première excellent
1 nomination BIS (catégorie 3-6 mois)
1 Best Variété

Résultat de la spéciale "3 cousins" (Norvégiens/Maine coon/Sibériens) qui s'est fini en spéciale "2 cousin" (Norvégiens/Sibériens)... Comme l'a déjà dit Cecile : très décevante car 1 seul Sib y était présent... mais elle a fini en 2ème position !!!! cheers

Invité
Bravo pour vos résultats, il semble que la aussi il y a eut des problèmes d'organisation de la spéciale.

Bravo les minettes. Super résultats.
Lutine, la pression redescend lol.

Dommage qu'il n'y ait eu que 4 sibs, mais bravo pour les résultats!

Oui dommage qu'il n'y ait eu que 4 sibériens, mais il est difficile de réunir beaucoup de sujets dans un pays où déjà ils sont peu représentés. L'organisation se serait beaucoup mieux passée si un juge ne leur avait pas fait faux bond au dernier moment... D'où les 70 chats par juges All breed.... Mais bon, on peut toujours trouver mieux et ... pire....

Par contre, j'y ait vu pour la première fois, un Pixie Bob PL, magnifique !! Un amour de gros matou !!! Il venait des Pays Bas.
Je mettrais le lien vers les photos qu'ont fait les photographes présents car ni Lutine ni moi n'avons eu le temps de faire quoi que ce soit.

Invité

Je suis curieux de le voir ce Pixie Bob Very Happy

Invité

je vois que l'expo a été aussi décevante au niveau organisation que la nôtre....
mais bravo pour vos résultats les filles cheers

Voici le lien vers les photos qui ont été prises à l'expo de Toulouse.
http://www.francefelins.com/P16.html sur cette page, il y a 2 photos de Didie (une de sa tête et une avec Lutine sur le podium).
Malheureusement aucune photo n'a été prise du Pixie Bob PL, dommage, c'est vraiment un joli matou !
Bonne visite !!!

Rhôô chui deg qu'il n'y ai pas le pixie bob... Et pour ma toff j'étaius crevée d'où ma tête hihihi

• Créer...