Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catsland

URGENT, chat sib cherche nouvelle maison !!

Messages recommandés

Voici un message d'une famille qui cherche à placer son chat Sibérien. C'est très urgent !!!! Le chat est donné, la personne prête à se déplacer pour venir apporter le chat. Voici le texte :

"Vous trouverez ci-jointes des photos de Boris, un Siberien age de 7 ans le mois prochain.
Il est a jour de ses vaccins, a une puce que je dois faire declarer par le veterinaire.( car le chat vient de Moscou).
Il est très sociable et très affectueux. Il a toujours vécu en appartement, n'est jamais sorti, et serait effrayé je pense s'il devait avoir a le faire. Il a vécu plusieurs années avec une petite sacré de Birmanie.
Il lui est arrivé a plusieurs reprises passer une ou 2 semaines avec d'autres chats lors de congés sans que cela ne pose de pb.
Il a été en présence d'un chien a une ou 2 reprises ce qui l'a terrorisé et l'a amené a se cacher.

C'est avec regret que je doit me separer de Boris qui m'a ete offert par ma femme lorsque nous habitions Moscou, toutefois ma situation familiale actuelle ne me permet pas de le garder, celui ci etant devenu une contrainte pour la famille, il est donc malheureux et ne recoit plus toute l'affection et l'attention dont il aurait besoin.
Je vous confirme qu'il est atteint d'une insuffisance rénale chronique diagnostiquée par le veterinaire. Cela se traduit par des urines plus fréquentes et une prise d'eau accrue. Il est toutefois propre et ne fait que dans sa litière. Il doit prendre un cachet par jour et se nourrir de pate dietetique ce qui selon le veterinaire lui permettra de stabiliser son état, et lui permettre de passer encore plusieurs années dans des conditions normales. Je précise d'ailleurs que la frequence des urines s'est deja considerablement reduite depuis qu'il prend son traitement.

J'espere sincerement qu'il trouvera une famille d'accueil via votre réseau, ou via d'autres annonces que j'ai diffusé, sans quoi nous le ferions euthanasier dans 10 jours.

Je vous remercie bien cordialement
Christophe VINOT
Nogent sur Marne
Region Parisienne"

un chat malade c'est trop encombrant pour eux cela me révolte !!!

Invité

oui c'est dommage...
mais voici le lien de l'assos dont je t'ai parlé Céc http://www.chatrepar.fr/... peut être pourront ils aider ce Monsieur! même si je connais pas les conditions dans lesquelles ils reprennent les chats!
toutes les coordonnées sont sur le site Wink

A priori Boris a trouvé une maison ! J'ai la confirmation lundi !! Je vous tiens au courant.

Petit message pour vous annoncer que Boris a trouvé une nouvelle famille d'accueil pour finir ses jours tranquillement dans la banlieue parisienne. La personne qui le récupère possède déjà un chat atteint d'insuffisance rénale donc elle sait quoi faire et a déjà la nourriture adaptée.
Nous souhaitons une longue vie à Boris auprès de ses nouveaux maitres et je tenais à remercier tous ceux qui se sont mobilisés pour venir en aide à Boris !! Merci pour lui !!!

Invité
génial pour ce petit loulou....

euh je viens de lire l'annonce...
comment peut-on vouloir faire euthanasier son propre compagnon de 7 ans parce qu'il a des pb de santé ??
cela m'affole de voir le comportement humain....
désolée mais c mon coup de gueule de jour et je suis heureuse de lire que Boris a trouvé une famille pour continuer sa vie de chat, avec tt l'amour qu'il mérite !

• Créer...