llillly 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour à tous, j'ai appris dernièrement une excellente nouvelle : mon époux et moi même attendons un heureux événement ! Par contre je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, et comme vous le savez, dans une dizaine de jours, Ekko de la Korrigane viendra nous rejoindre, Sylvain, Chouchen et moi !! Avez-vous des conseils à me donner pendant les sept prochains mois ? Mon docteur m'a fait un peu peur en me disant qu'il ne fallait pas que je fasse de câlin à mon nouveau loulou, mais j'avoue que cela ne me paraît pas facile ... Merci pour vos éclairages .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mets lui des chaussettes comme ça il pourra pas te griffer Non plus sérieusement Sii et Bora ne m'ont jamais griffées étant chaton ni adulte d'ailleurs, sinon évite de le caresser si il est un peu énervé, fait lui des calins quand il est calme. En tout cas félicitation pour le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Des chaussettes ? Oui c'est une idée Je sais aussi qu'il faut que je ne m'approche pas trop de la litière. Mon véto m'a rassurée, apparemment la toxo s'attrape surtout avec des crudités mal lavées et si je mange de la litière, ce qui n'est pas mon cas Donc je croise les doigts mais tout devrait bien se passer ... Merci en tout cas pour ton message Loribelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 étant un peu dans le monde médical, il n'y a pas lieu de s'inquièter pour les calins... seule la litière est à éviter de manipuler tout comme la viande crue ou manger des crudités mal lavées... en tout cas félicitations à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Maintenant tu as l'excuse parfaite pour que ton mari nettoie la litière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmopolitains 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 BonjourSeule les excréments sont à éviter, à part ça pas il n'y à pas de souci pour les calins. Laissez le nettoyage de la littière à votre mari, et profitez bien de votre grossesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites