Arctic Monkey 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voici Earl Grey de la Korrigane (parents: Doudou et Caline, et si j'ai bien suivi, frère d'Ebeko et Ekko) Il faudra que j'apprenne à redimensionner les photos....!! En tout cas, un caractère en or : calin (limite "pot de colle") joueur, rigolo, il recherche sans arrêt la compagnie...adultes comme enfants. Il aime se balader sur mon épaule! Merci BZH pour ces moments de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Il a une tête bien mignonne Rhaa ça me rend encore plus impatient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il y a de quoi être impatient....que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il est trop beau ton Earl Grey, et apparemment super caractère ! L'adaptation à la maison s'est-elle bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il s'est caché pendant 15 minutes environ, puis il est venu vers nous avec de gros ronrons et il s'est mis sur nos genoux et se roule sur le dos...là il est encore sur mes genoux.... Il a miaulé pas mal les 2 premiers jours, à la recherche de maman et ses frères. Ca ne l'a pas empéché de jouer, manger. Là ça fait 4 jours, il est chez lui! Ce que j'adore chez lui c'est son "poil aux pattes"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Vraiment super, je te raconterai pour Ebeko. Penses-tu le présenter en expo ? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Quand vas tu chercher Ebeko? Je ne pense pas présenter Earl à des concours, mais j'avoue que j'y ai pensé...je suis curieuse!! J'ai pensé à celui de Porcheville car c'est proche de chez moi et il y a une spéciale chaton 3-6 mois, mais il est peut-être un peu jeune m'a dit bzh...j'irai peut-être y faire un tour sans lui...avec un antihistaminique! De plus, le pépère n'est pas destiné à la reproduction...alors il n'y a peut-être pas un grand intérêt à le présenter. Ce serait juste pour le plaisir. ps : quand je suis allée voir Earl pour la première fois à la Korrigane, il n'a fait que jouer à la bagarre avec Ebeko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 première sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Il va bien s'amuser à chasser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Il est splendide !!!! C'est le frère jumeau d'Ekko Belle acquisition ! Je suis vraiment impatiente, moi je vais le chercher mardi, ça me semble si loin ..... Si tu emmènes Earl à des expos, dis le moi, je me demande si je ne vais pas le faire pour Ekko, comme ça pour le fun ... En tout cas joli petit bouchon, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Cela s'approche aussi pour toi llilly cool, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Eh oui, c'est bien son frère "jumeau"! L'eleveuse a mis un petit collier sur Ekko pour les distinguer tellement ils se ressemblent. Aujourd'hui, Earl a passé sa première journée tout seul à la maison. Je me suis fait du souçi au bureau, mais quand je suis rentrée, il ronflait comme un bienheureux! Je prendrais bien un petit deuxième (on se bat avec mon mari pour le caliner....pire que des gosses...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibb 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 "(on se bat avec mon mari pour le caliner....pire que des gosses...)" ah on connait ça nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Le bonheur est si petit et si poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'adopte de droles de positions pour dormir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Allez, deux autres pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Sympa les photos, j'aime bien la dernière elle est originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 RROOOOHHH! Il est trop mignon , normal qu'on craque pour cette boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il est vraiment très beau ce minou. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 21/11/09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Superbes photos d' Earl Grey il est trop beau ! Je craque vraiment pour cette race de chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super chouette la photo dans l 'arbre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est une vrai crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est absolument superbe ! J'adore la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il est trop mignon oui superbe chatonmoi aussi si j'ai bien suivi j'ai sa petite soeur ERINN je ne connaissait pas le Sibérien j'en suis ravieeeeeeeeeeeeet conquiseapparement ce sont des chats très doux et docile un très bon caractère en tous les casFabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites