gerard63 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Un futur gros matou je pense???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Oh il a bien changé !!! Je suis impressionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Wow !! il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 quelle peluche , marie a eu une trés belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MA-GNI-PHI-QUE!!!!! Ravie faire ta connaissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard63 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui elle a des beaux chats avec de bonnes origines russe et est pas avare de conseils. Nous qui avons eu tout le temps plus ou moins un chat, avons appris pas mal de choses positives,j'espère que l'on seras a la hauteur pour s'occuper d'Elchior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'adore ton "petit" néva Elchior et sa superbe fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites