mimo04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour, Où pourrais-je trouver une liste d'éleveurs en France et plus particulièrement pas trop loin de la Creuse ? Car comme mon mari est allergique et le petit un peu aussi, je voudrais que nous puissions aller rencontrer un élevage pour y passer un peu de temps, découvrir de vrais loulous en chair et en poils et discuter catsous... Je suis entre Limoges et Chateauroux. Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Voilà un site où il y a les liens de pas mal de chatteries par pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 euh je ne vois pas le lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu peux trouver le lien vers des élevages français sur le site de notre association, le Club Félin du Sibérien (cf. l'adresse est dans la partie concernée au club sur ce forum), et sinon sur le site du LOOF. Bonne recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 J'avais oublié de mettre le lien je l'ai ajouté à mon premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites