Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 voici les petits loulous de ma chipie... ils sont trop beaux... sur les 4 il y a un petit bleu mackerel , un petit bleu (peut être crème car plus clair que l'autre), un brown , et un brown tortie je pense mais j'attends que mon prof passe à la maison pour être bien sûre... .. en tout cas voici les 1ères photos que je voulais vous faire partager... Un grand bravo à ma Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Félicitations à ta minette ! Et merci pour ces premières photos ! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bravo aux parents darya et dourhkann !!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 oui Dourkhann fait de trop beaux Bébés.... ...bravo à ces 2 petits Loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Super Darya, ils sont beaux tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Félicitations, Laet'!!!! depuis tous ce temps enfin tes loulous sont là!!!! Bravo à la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 coucou leatitia, c sandra !!! Felicitations pour les parents et les petits bouts, vivement d'autres photos !!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 3 décembre 2009 Génial !! Sont super mimi ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 merci ... ils sont trop beaux ...ils me font littéralement fondre! aller voici qq photos d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy131 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 De vraies bouilles d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Alors pour les couleurs , bleu, une tortie non? l'autre bleu semble un peu crème aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mon dieu comme ça donne envie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 oui Loribelle...moi j'en suis déjà complétement gaga Bidule, y'a bien une tortie, une bleu crème, et un bleu solide, et un brown mackerel tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 alors combien de garçon et de fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 parité...2 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 donc finalement tu vas pouvoir garder une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 oui sauf si celle que je veux garder me développe du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rhooo qu'ils sont mignons..... arghhh je me retiens de ne pas t'en prendre un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 aller je vous en remets juste pour le plaisir des yeux.... la petite torbie qui reste avec moi! la petite crème le petit bleu et le petit brown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ils sont trop beaux et j'aime beaucoup la Maman je la trouve magnifique. Fabienne du 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ça grandit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi j'ai un faible pour le petit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 merci... oui Lutine ils grandissent super vite... trop vite en fait!...et puis ca y est ils commencent à vouloir aller voir ce qui se passe ailleurs que dans le carton... le petit bleu est un petit filou très très calin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 je me lasse pas de les mitrailler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 le petit bleu à l'air de se demander ce qui est sur son épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 aller voici ma petite troupe...ils ont super grandivoici Estéban:voici Elbe:voici Eristoff:et enfin, ma petite Evènes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ils font tous craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mes préférés sont Eristoff, lui il déchire !! Après le bleu solide Esteban à pas l'air mal non plus !! Et chez les filles celle qui semble la plus jolie est la torbie Evènes. Mais la portée est franchement très homogène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui je suis ok avec cec le petit brown est trop mimi et j aime beaucoup la petite tortie franchement dourkhann fait des trés beaux bb depuis le debut je suis contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ils sont très beaux, et j'ai un petit faible pour Estéban le bleu il me rappelle mon Bouboule décédé à 18 ans, et Evènes est trognotte magnifiques chatons quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 voici une copie de photo qu'un collègue m'a laissé en poster en attendant les retouches...ce sont mes petits loulous... je vous dis pas le temps qu'il a fallu pour tous les faire tenir ensemble et attirer leur attention... dommage que la qualité soit pas top...mais dès que j'ai les originales je vous mets ca en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ils sont sublimes!!!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci on attend avec impatience le reste des clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 je rentre de cours...alors entre 2 révisions et un devoir à rendre, je voulais vous faire partager les photos que mon collègue a prises l'autre jour...36Et voilàààà.........et un grand Merci à Pascal pour sa patience avec les chatons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 11 février 2010 Ils sont super mimi !!! Waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci !!!! la portée est vraiment homogène !!! bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 14 février 2010 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 aller les dernières photos avant les départ prévu dans 2 semaines...EstébanEristoffEvènes et Elbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 21 février 2010 superbes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 et voilà mes tits bibous sont partis aujourd'hui...ca fait tout vide chez moi et Darya les cherche... ...heureusement il me reste Evènes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sont trop beaux avec ce regard si doux que je trouve typique chez le chat sibérien.Fabienne - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites