Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catsland

Exposition Féline à Imola (Italie) les 5 et 6 décembre 2009

Messages recommandés

Exposition Internationale Féline à Imola en Italie les 5 et 6 décembre prochain. Il s'agit d'une exposition WCF donc traditionnelle. J'y vais avec quelques-uns de mes chats (les jeunes) car ils sont coincés au niveau des titres. DOnc on va chercher les points étrangers !
Je pars là bas avec Lutine et sa minette.
On vous racontera et on vous donnera nos impressions !
Déjà j'apprécie que l'expo commence à 14h, cela nous laisse le temps de partir tranquillement et non à 1 h du mat' ! C'est sympa ! Normalement l'expo se cloture à 20h samedi et vers 18h30 dimanche. A suivre !
4 spéciales sont prévues, dont 3 auxquelles nos chats pourront participer : un ring à l'américaine, une spéciale adulte (pour les chats présents les 2 jours) et une spéciale chaton (pour les chats prévus les 2 jours). A suivre !!
Un juge russe sera présent.
Le club organisateur est le Serenissima Cat Club.

rendeer

De retour d'Italie hier !!!
Perso, je suis contente de cette petite expo et de ce We pendant lequel on a quand même bien rigolé avec Cec... Durant le WE on a quand même eu 6 chats nominés sur 7 : moi je dis ça le fait !!!

Pour Elféa d'Artannes :
Samedi : 1er Excellent, nominée au best poils mi-long catégorie 6-10 mois.
Dimanche : 1er Excellent et 10 ème sur la spéciale chatons.

Cec' mettra les résultats de ses chats Wink

Expo sympa dans le Nord de l'Italie avec 80% de chats présents mi-long !
Alors, les chatminous voici les résultats :
Didie d'Artannes : BV et nomination BIS femelle adulte le samedi
Rossity Lidia : Nomination BIS femelle adulte le samedi
Cooncreole Dragonfly Vetchera : Nomination BIS femelle adulte et 10ème en ring tt races adultes.
Rossity Nazar : BV le samedi, Nomination BIS mâle adulte le dimanche.
Russian sharm Makkartni : BIS 3/6 mois mâle le samedi et 8ème en ring chatons tt races le dimanche.
Donc plutôt bien dans l'ensemble car tous mes adultes ont fait leur point étranger et du coup obtenu leur titre !

L'expo s'est déroulée dans un marché couvert au 2ème étage, c'était sympa (surtout quand l'ascenseur fonctionnait ! lol). Le centre ville avait l'air bien sympa mais nous n'avons pas pu nous y attarder. Par contre, l'hotel, les chats s'en souviendront avec plaisir et nous aussi. Un super rapport qualité/prix !! Génial !

Désolée nous n'avons pas de photos car 7 chats à gérer et le tout dans une ambiance italienne où l'on ne comprends pas tjours tout... et en plus 3 spéciales... on a pas mal couru ! Mais cela en valait la peine !

Prochaine expo à l'étranger, a priori Monaco en février puis certainement de nouveau l'Allemagne avec une spéciale Sibérien !

allemagne avec une spéciale sib !!! à suivre maintenant que bouchon est en condition lol!

félicitation pour ces super résultats, moi ausii peut en allemagne pour la spéciale il me faut encore un jugemant a l'etranger pour le titre international

C'est une expo sur une seule journée et la spéciale Sib prend la forme d'un BIS à part (comme à Semur en Auxois).
Ce sera à côté de Francfort.

• Créer...