Faby02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour, je vous présente Erinn de la Korrigane femelle née le 08/08/2009 de Dourkhann d'Artannes et de Caline du Lac Baïkal nôtre première Sibérienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vraiment superbe...J'adore ses couleurs! Un vrai petit nounours! J'ai remarqué que ta photo date du 1er Novembre, en as-tu des plus récentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je trouve aussi, elle est vraiment trop mignonne, douce, caline, je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui je vais mettre une photo plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci pour les photos elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 oui elle est super jolie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 A croquer! D'ailleurs elle est présentée dans une assiette! A table! Une vraie STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rhoo qu'elle est jolie...... toutes ces jolies photos... c'est vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonsoir, Elle est vraiment très jolie, j'ai l'un de ses petits frères à la maison ! Il est aussi super craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Craquante. RRoh mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Aaaah, quel bonheur! Tu dois être aux anges! Elle est vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour à tout le monde, oui elle est craquante haute comme à peine 2 pommes elle c'est habituée à tous les animaux de la maison rapidement Erinn est très gentille, j'ai des chats depuis 1969. C'est mon premier Sibérien et après avoir longuement réfléchie je ne regrette pas mon choix elle me parle et est très attachante très sage aussi . Je trouve que c'est une magnifique portée, félicitations à l'éleveuse et à ceux qui ont participés au pédigrée derrière les parents aussi. Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour à tout le monde, 2 photos de Erinn vous pouvez visiter sa page ainsi que nos autres chats et chiens sur :notre SiteFabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 une erreur sur le lien cliquez içi => notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 erinn est vraiment magnifique !!! je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci, c'est vôtre travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle vraiment superbe cette petite Erinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci pour elleson caractère est extra.Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpp 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tu sais que mon chat Ebeko est son frère. Lui aussi est un chat fabuleux. Merci bzh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui cette portée est chouetteEbeko est superbe ils font " chats sauvages" dans leurs couleurs, et moi j'aime beaucoup ça.Fabienne et ses chatshttp://berger77.free.fr/entre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mimi à croquer ta minette, Faby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et encore c'est rien de la voir en photo car en vrai hummm une vrais boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vous allez finir par me faire rougir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tiens bonjour ma soeurette !!! je suis Enouchka ta soeurette néva.... on forme une belle famille hein ! tu es superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour elle est magnifique, oui une très belle Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites