Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
starck885501

insemination par semence congelé.

Messages recommandés

Je les laisse pousser toutes les deux en attendants le changement de dents dans l'espoir de pouvoir les garder toutes les deux ... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous....

je reviens sur ce sujet pour savoir si certains d'entre vous avaient réitéré cette méthode et savoir quels en furent les résultats


car un male en pologne m'intéresse fortement et ses propriétaires ont déjà congelé de la semence.

à l'école véto de nantes ilsn me disent quils procéderont à une endoscopie mais qu'il y a nettement moins de chance d'avoir des petits.

j'hésite réellement mais cela ferait propulser mon cheptel encore plus haut mais le risque financier est vraiement très important


merci d'éclairer ma lanterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que si pour toi c'est important...! pour ma part, jamais utilisé de sperme congelé, seulement du réfrigéré...et en effet, le taux de réussite en congelé est plutôt faible...il est indispensable en tout les cas de pratiquer l'insem par "endo-utérin", ce qui est effectivement une technique délicate et très très peu pratiquée, la plupart du tps ds les centres de repro canine...mais bon, si le jeu en vaut la chandelle...a voir aussi si avec la Pologne tu ne peux pas envisager l'insem en réfrigéré, faut voir si c'est possible ou pas...les taux de réussite sont meilleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je re up le post, Jade comment as tu procédé finalement? congelé ou réfrigéré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Milène,

Je ne l'ai pas fait. Par contre, là je reviens de Hongrie, j'ai hésité entre le congelé et tout faire à Maison Alfort et y aller et j'y suis allée en avion. on verra d'ici quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...