mimo04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour à tousSavez-vous s'il existe un livre consacré au sibérien ?? Je n'ai rien trouvé sur le site de la fnac ou amazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non en france il n ' y a rien !!!! par contre si tu lis le russe alors là pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ah vouip je le lis mais pas évident de tt comprendre non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui, il existe! on peut le trouver en Russie, chez moi ou chez Céc'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah et c'est où chez toi ou chez Céc ?? lolplus sérieusement, tu aurais un lien à me donner ?? je peux l'acheter sur le net ?? ça me ferait faire un chouette exercice en fait.... tiens on devrait se lancer dans une traduction du livre en français... je pense que ça intéresserait pas mal de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je te le rammenerai lors de mon prochain voyage (pas de lien existant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah oui je veux bien, tu me diras pour les frais hein, no soucy !! mais je ne pourrai pas te payer en roubles :o))) merci merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites