clem8311 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Une première photo de moi avec Boogie-Woogie (né à la maison et appartenant à Sandrine C.) J'essayerai d'en mettre une où l'on me voit mieux... pffff z'aime pas trop être sur les photos :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Une autre avec ma CLT... mais je baisse toujours la tête hihiiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tes chiens sont magnifiques, même si tu baisses la tête, on voit bien que tu es jolie aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :oops: merci, c'est très gentil.... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Vous êtes beaux tout les trois!Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites