Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 bonsoir à tous...de retour de l'expo de Baltard en tant qu'accompagnatrice, je vous mettrai dès demain les photos que j'ai prises...première impression: expo fatiguante , bruyante et beaucoup de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour les résultatsbouchon un best varietié le samedi + une nomination au best in showtango un best varieté le samedile dimanche fut calme ... mais pas de commentaires sinon je vais être médisante..merci aux personnes du forum qui sont venus faire un coucou.super j 'ai pu voir ebekko....il est trop beau...et le pire c est que j'ai du encore suppporter loribelle, miss russ, bidule et laetitia.... sinon bonne ambiance, et jugement bien organiséet une surprise dans les jours qui viennent car je dois faire des photos...j'ouvrirai un nouveau post pour ça.bravo aux gens du sud...pour leur résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est vrai que l'expo a été dure dure Bzh, surtout entre le Monbaz, le gâteau au choco, les bonbons acidulés ,et le poulet patate... aller voici quelques photos prises le dimanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et dire que bouchon n etais pas assez bien toiletté selon le juge ..... quand on voit les photos ... grrrr il est beau comme tout merci pour les photos laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi, pour Chanel j'ai eu une remarque dans la feuille de jugement "Trop BAVARDE...!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et MERCI à Laeth' pour le photoréportage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 "trop bavarde" ..."pas assez toilletté"...y'a de l'abus moi je dis!... et déçue par les remarques non fondées à mon goût!bref pas grave on sait que nos loulous sont au top du top...et pis dimanche y'a qd même eu un sib 2 fois sur le podium, et ca, c'est l'essentiel.... maintenant les expo compte avec le SIBERIEN et ca fait plaisir....j'essaie de vous mettre d'autres photos dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Monkey 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bouchon pas assez toiletté???? Qu'est-ce-que c'est cette histoire? Et moi qui me demandait comment on fait pour donner autant de gonflant au poil!!!Et Chanel trop Bavarde, no comment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Beh, oui: mam'zelle hurlait sur la table de jugement vu ses chaleurs et .... présence de Bouchon à côté! Donc, Bouchon! C'est de ta faute!!!!... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah! Ces mâles poilus aucune tenue... Moi j'vais cafter, Bzh a encore fait le clown...si, si, on a des preuves n'est ce pas Laetitia? Dans le n'importe nawak peut être..Les juges faut toujours qu'ils aient quelquechose à dire.....et parfois d'un jour à l'autre c'est tordant de voir les anotations qui se contredisent totalement.....Bon Nana a eu excellent 1 et il m'a conseillé de lui faire passer ses Cac puis d'arrêter pour faire les chatons et de la présenter plus"mûre". Il est vrai que le sib a une croissance lente...PSSS: Vous avez vu Loribelle a un badge connu, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bravo pour vos résultats les filles et pour le petit reportage photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bravo a tout le monde et superbes photos!!!Les juges semblent manquer d'imagination pour écrire de telles idioties!!Un juge a écrit sur ma femelle dans la case ETAT DU CHAT : en chaleur! (no comment) Au sujet du toilettage des sibériens c'est un vaste problème car maintenant c'est un vrai parcours du combattant!!L'éleveur russe qui m'a vendu mon mâle m'a donné 4 produits ..... pourtant je n'ai jamais eu l'âme d'une coiffeuse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Peut-on citer la marque sur le forum (car les produits que j'utilise sont EXTRA et sans faille, aussi la recette russe)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bzh! Tango m'a conqui: TRES beau chatounet, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 Félicitations aux chatminous et merci tout plein pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou11 0 Posté(e) le 14 février 2010 je viens de voir la video de baltard sur le site de l'ACF ben y en a encore une qui s'est faite remarquer !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 voici le lien que je viens de trouver...je pense que vous allez bien rigoler... http://www.konbini.com/?play=vid10443 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est plein de bonne humeur.On peut reconnaitre Virginie, Christelle et James, Franck...Belle expo.Désolée d'avoir eu un empêchement pour m'y rendre personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 15 février 2010 To Bzh : T'as pas pu t'en empêcher hein ??? Enorme !!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 15 février 2010 sniff: impossibeul de télécharger le lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 16 février 2010 mince je suis grillée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ca y est: moi aussi je t'ai vu!!!!! MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites