Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Résultats et photos de Paris Baltard des 23-24/01/2010

Messages recommandés

Invité

bonsoir à tous...
de retour de l'expo de Baltard en tant qu'accompagnatrice, je vous mettrai dès demain les photos que j'ai prises...
première impression: expo fatiguante , bruyante et beaucoup de monde... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les résultats
bouchon un best varietié le samedi + une nomination au best in show
tango un best varieté le samedi
le dimanche fut calme ... mais pas de commentaires sinon je vais être médisante..
merci aux personnes du forum qui sont venus faire un coucou.
super j 'ai pu voir ebekko....il est trop beau...
et le pire c est que j'ai du encore suppporter loribelle, miss russ, bidule et laetitia....
sinon bonne ambiance, et jugement bien organisé
et une surprise dans les jours qui viennent car je dois faire des photos...j'ouvrirai un nouveau post pour ça.bravo aux gens du sud...pour leur résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que l'expo a été dure dure Bzh, surtout entre le Monbaz, le gâteau au choco, les bonbons acidulés ,et le poulet patate... tongueRazzlol!

aller voici quelques photos prises le dimanche:














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que bouchon n etais pas assez bien toiletté selon le juge ..... quand on voit les photos ... grrrr il est beau comme tout merci pour les photos laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, pour Chanel j'ai eu une remarque dans la feuille de jugement "Trop BAVARDE...!" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"trop bavarde" ..."pas assez toilletté"...y'a de l'abus moi je dis!... et déçue par les remarques non fondées à mon goût!
bref pas grave on sait que nos loulous sont au top du top...et pis dimanche y'a qd même eu un sib 2 fois sur le podium, et ca, c'est l'essentiel.... maintenant les expo compte avec le SIBERIEN et ca fait plaisir....
j'essaie de vous mettre d'autres photos dès que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouchon pas assez toiletté???? Qu'est-ce-que c'est cette histoire? Et moi qui me demandait comment on fait pour donner autant de gonflant au poil!!!

Et Chanel trop Bavarde, no comment!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh, oui: mam'zelle hurlait sur la table de jugement vu ses chaleurs et .... présence de Bouchon à côté! Donc, Bouchon! C'est de ta faute!!!!... LOL lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Ces mâles poilus aucune tenue... lol!lol!
Moi j'vais cafter, Bzh a encore fait le clown...si, si, on a des preuves n'est ce pas Laetitia? Dans le n'importe nawak peut être..
Les juges faut toujours qu'ils aient quelquechose à dire.....et parfois d'un jour à l'autre c'est tordant de voir les anotations qui se contredisent totalement.....
Bon Nana a eu excellent 1 et il m'a conseillé de lui faire passer ses Cac puis d'arrêter pour faire les chatons et de la présenter plus"mûre". Il est vrai que le sib a une croissance lente...
PSSS: Vous avez vu Loribelle a un badge connu, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a tout le monde et superbes photos!!!

Les juges semblent manquer d'imagination pour écrire de telles idioties!!
Un juge a écrit sur ma femelle dans la case ETAT DU CHAT : en chaleur! (no comment)

Au sujet du toilettage des sibériens c'est un vaste problème car maintenant c'est un vrai parcours du combattant!!
L'éleveur russe qui m'a vendu mon mâle m'a donné 4 produits ..... pourtant je n'ai jamais eu l'âme d'une coiffeuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on citer la marque sur le forum (car les produits que j'utilise sont EXTRA et sans faille, aussi la recette russe)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la video de baltard sur le site de l'ACF lol!

ben y en a encore une qui s'est faite remarquer !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plein de bonne humeur.
On peut reconnaitre Virginie, Christelle et James, Franck...
Belle expo.
Désolée d'avoir eu un empêchement pour m'y rendre personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...