Lutine04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut à tous et à toutes !!!Nous étions, avec Catsland, Sandy et moi-même à Montpellier le WE dernier. Cela s'est bien passé malgré le froid qui régnait dans la salle. J'avais donc ma louloute en concours catégorie 6-10 mois et voici ses résultats :Samedi jugée par Tomoko TANAKA (Japon) :1er Excellent, nominée au Best in ShowDimanche jugée par Donatella LUCONI (Italie) :1er Excellent, Best Variété, nominée au Best in Showtrès contente donc !!!! Je laisse les filles mettre les résultats de leurs loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bravo !!!!! a la belle puce !! vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 super bravo à ta petite louloute et vivement les photos alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pas trop eu le temps de prendre des photos malheureusement mais il y a un reportage sur le site www.francefelins.fr où on nous voit hihihiEn attendant nous voici toutes les 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 Hello,Côté résultats, mes chatminous ont fait un peu moins bien que les filles :Makkartni a fait une nomination en 6/10 mâle le dimanche et Bieltshka a fait une nomination en femelle adulte le samedi.Pas de Sib sélectionnés à la Spéciale "Point" toutes races.Je laisse Sandy mettre les résultats de son Boubou 1er ! Car ils sont de tailles !!! Nous avions presque 400 chats (par jour bien sûr !) à notre expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 alors !!!! sandy !!! on veut savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 3 février 2010 Désolée les filles... j'étais pas trop sur le forum...Alors Boubou 1er a fait...samedi Best in Showdimanche Best in Show & BEST OF BEST !!!!!!!!Bravo Super Boubou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 3 février 2010 Super, les filles! Félicitations, Boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 3 février 2010 Super félicitations ! Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites