Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidule07

expo de Fleurus

Messages recommandés

Nous avons passé un excellent week end Belge avec Miss Russ. Les Belges sont super sympas...
Donc résultats de deux jours 4 sibériens sur les deux jours, les nôtres...dommage!
Samedi Chanel est contestée sur sa couleur mais la lumière était très sombre dans le coin des juges et l'éclairage jaune....Elle est jugée bleue et obtient son deuxième CAC. Dior obtient son CACIB dernire point. Dashka dans un état de saleté épouvantable (Il baignait dans le pipi de sa caisse de transport + du caca..) impossible de réparer les dégâts premier prix du chat le plus sale sans conteste Rolling EyesRolling Eyes Obtient généreusement son point de CACGI sunny
Arina a son premir CAC et obtient le best variété et est nominée au BIS coiffée par une jolie sacrée de birmanie.
A la spéciale géants du Nord elle termine 9 ème. (seule sib en fianle parmi les coons (nombreux) et de norvégiens) un coon black silver gagne.
Le dimanche
Dior premier CACGI, la lumière est meilleure et Chanel récupère son smoke !!!! cheers , Dashka lavé et propre et moins stréssé obtient son dernier CACGI, Arina obtient son deuxième CAC et est nommé best varieté.
Al a spéciale bleue : Chanel (SMOKE) arrive 7 ème cheerscheerscheers
Arina à la spéciale tortie arrive 6 éme cheerscheerscheers
Tout cela dans un super ambiance ponctuée de franche rigolade ! lol! Vive les Belges!

Invité

super les filles...aller des photos cheers

Ca vient mais je précise: ON A ETE BOURREES!!!!! lol! Vive la bière belge et tempette de neige (moi, avec les pneus lisse à mourrir sur l'autoroute on a mis 6 heures pour arriver, quel stress!)

cheerscheerscheers

lol!

quelques photos sunny

M. Borass pour la spéciale "bleu" li qui avait vu Chanel la veille et l'avait qualifiée de bleu, la requalifie le dimanche de smoke (la lumière est meilleure). Ici en grande discussion avec larissa qui a encore une petite dent contre lui...mais qui le trouve sympathique malgré cela.

le coin des sibs c'est à dire nous deux et nos chats cheers !....
http://i61.servimg.com/u/f61/14/11/56/31/dsc_0216.jpg" border="0" alt="" />

Arina dans sa cage

Le bellissimo Monsieur Dior photo

What a Face
et à l'hotel je me suis retrouvée avec 4 chats !!!!!

Je confirme M. E. Borass a un sens de l'humour et de la dérision au top, j'adore cet homme là.
Le voici en train de présenter une nouvelle race de chat à la belge....

• Créer...