Larissa 0 Posté(e) le 23 février 2010 Et voila la troupe des affreux !Pour ceux qui pourraient se poser la question, on peut voir "dans le tas"Des bulls terriersUn bouledogue FrançaisUn EurasierUn LapinkoïraVous comprenez mieux pourquoi il m'est difficile d'intégrer un chat dans cet écosysteme...Je vais devoir attendre quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah oui en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 23 février 2010 c est assez rare le lapinkoïra !! as tu une photo de lui j ai du mal à me rendre compte de la taille !! merci pour la photo de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larissa 0 Posté(e) le 23 février 2010 Toute seule...et par rapport aux autres c'est celle qui me saute dessus lolHeu...avant de me faire jetter des cailloux, tout a gauche c'est l' Eurasier mais sortie du toilettage, donc plus un poil dessus...En principe cela ne ressemble pas a ca du tout mais a ca plutot (enfin carrément même..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'aime beaucoup l'Eurasier, avant j'avais un Lapphund (chien Finnois de Laponie) ça y ressemble beaucoup mais en plus petit (hauteur genou)... Et je lui faisait le même toilettage d'été que toi hihiPour ceux et celles qui ne connaitraient pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larissa 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bon je me sent en famille alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 23 février 2010 oualhhh la jolie meute !!! ça en fait des museaux à nourrir !!! je ne connaissais pas le lapinkoira... c rigolo rasé mais je le préfère avec les poils !!! ici on a un berger blanc suisse, un berger polonais et une petite Enouchka, jolie sibérienne néva qui vient d'arriver... la cohabitation se passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larissa 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est l' Eurasier rasée lol, la lapin c'est le petit machin noir et feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah vouip oups, j'ai confondu mais je me comprenais... moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci pour la photo je trouve ce chien chouette comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 25 février 2010 Waouh, sacré meute !! Ben moi j'aime bien l'Eurasier .... et le Lapin tondu !! Bon je le préfère en poil cependant !!!Ils ont l'air de tous bien s'entendre tes poilus (ou non ) !En tous cas, merci pour les photos, on adore ça ici sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites