tomak 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et bien moi je vous fais la "nuit du chat". Et devinez donc qui est devant l'objectif. Encore.B&W édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elles claquent ces toffs !!!!! Gros coup de cœur pour la seconde image.Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci lulu, lol, lulu. ça fait plaisir, je mets un +1 sur celle là alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi je vote pour le n° 6 je fais finir par tomber amopureuse de ce pépere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 moi c'est la 5 et la 9 ....ce regard...hummmm..... ..... j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bzh a écrit:moi je vote pour le n° 6 je fais finir par tomber amopureuse de ce pépere ..Il a un grand coeur, je suis sur qu'il reste de la place pour toi. Je vous arrange le coup. Bisous ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Laetitia28 a écrit:moi c'est la 5 et la 9 ....ce regard...hummmm..... ..... j'adore!!!Craquant et croquant à la fois.Un regard infiniment craquant lol Mais il a aussi du croquant si vous laissez trainer les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 9 mars 2010 superbe !!!! merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci tomak je suis ravie alors je vais le séduire alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites