Invité Posté(e) le 8 mars 2010 et voili voilou...je présenterai Darya et Evènes le 28 mars prochain à l'expo de Evreux (Eure)....sans oublier les photos... alors rendez vous au 28... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je ne serais pas présente, car je serais en grande préparation mentale...car le lendemain + 1 an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je serais présente à l'expo d'EVREUX . J'attends la confirmation je présenterais mes deux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 10 mars 2010 tenez nous au courant de votre expo !! Et bien sûr bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bon ben grace a laetitia je serai la aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi aussi avec Diorushka et Chanel! Au plaisir de vous voir toutes, les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 juste pour votre information, l'ACF fait confiance a un nouveau photographe pour l'expo d'Evreux... il s'appelle Laurent Allain, eleveur de britishs et accessoirement un ami à moi je vous laisse voir ce qu'il fait sur ce lien : http://www.viskie.fr/studio/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 SUPER Linou sera des notres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 alors nous voilà rentrées d'Evreux...très contente d'avoir retrouvée la plupart d'entre vous...Darya a eu un CACIB (mais toujours super stressée en expo et puis un peu "déplumée" de sa maternité...alors c'est pas grave elle fera mieux plus tard!)Evènes a fait 6ème sur la spéciale Chatons, BIV et 2ème au BIS... et a eu un Excellent 1...je suis très contente car elle est plutôt mimi en expo même si pas très fière car c'était sa 1ère!j'ai pris quelques photos donc je vous les mettrai demain ou dans la semaine et puis j'ai des "archives" pour le n'importe nawak... bonne soirée à tous moi je file au dodo car demain boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Félicitations à Laeth' et Bzh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a passé trés bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations !! Et les autres filles, z'ont fait quoi vos loulous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Nous avons passé un bon moment toutes ensemble.Arina a eu son point de CACIB avec exc 1 et Dashka a eu son point de CACE, un BIV et nominé au BIS mais était tout tremblant sur le podium, il faut dire qu'un autre matou lui avait craché dessus juste avant de monter sur le podium!Super contente d'avoir vu bzh, laet, linou et maumau sans compter Miss Russ et sa vodka cornichon!Linou j'adore le "tout petit" gabarit de tes minets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super journée merci les filles pour cette bonne ambiance !!! marfa a été selectionnée pour la spéciale chaton elle a fini 10 eme sur 60 ..evgra a eu son premier cac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bzh, j'ai des photos GRAVES (...LOL) de cette ambiance On s'est bien marré! Nous, on a rien eu (sauf EXCEL. pour Chanel premier point CACIB et EXCEL. 2éme point CAGCI pour Diorushka). Encore, Félicitations pour Bidulushka, Laet'oushka et Bzhouhka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 voici quelques photos...Bidule et Arinala jolie MarfaChannelet la fameuse vodka-cornichon de MissRuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 29 mars 2010 P'tit clin d'oeil à Maumau! tres ravie de faire ta connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Miss Russ Bzh, laet , Maumau, Exile , Linou et Karien et les autres. Nous sommes rentrées sans encombres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Toi, tu étais sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 30 mars 2010 félicitations ! Et j'aurai bien aimé connaitre la vodka cornichon car j'aime beaucoup les 2 mais chuuutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci miss russ j adore mon nouveau pseudo bzhouka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi j aurais plutot dit bazoukha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bien rentrées de cette journée, ravie d'avoir rencontrer de visu les "siber girls " qui avec ou sans boisson sont toujours aussi déchainées.les petits lous ont passé leur premier CAC ; Enouchka toujours aussi timide elle a été mominée et Ebuki reste modeste Mr continue sa croissance Honneur aux demoiselles!!!!!super les photos Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bazoukha pas mal Loribelle bien vu ! Elle tire plus vite que son ombre et dégaine sa jolie Marfa sur le podium ! Moi j'ai bien aimé la tenue de Maumau assortie à Ebuki, mais elle aurait du changer pour Enouchka qui est choupinettte comme tout !Merci Laet pour les photos , j'étais peut être sobre mais j'ai oublié de recharger la batterie de mon appareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bazouhka !!!! ca va pas les filles !!! moi je prefere bellezouhka alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites