Arioska 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, Si vous avez lu ce (torchon) magazine, je pense que vous ne pourrez que sauter en l'air... Extraits choisis sur le Sibérien :"Son caractère sauvage ayant tendance à ressortir, il n’est pas toujours facile à domestiquer." (Ils sont allé pêcher ça ou?????????)"Son tempérament indépendant et son besoin de liberté l’amènent à disparaître du foyer, parfois même des jours entiers." (ils ne confondraient pas avec des matous de gouttière là??)Je vous donne le mail de la personne qui s'occupe de ce (torchon) magazine.... au cas ou vous voudrez, comme moi, lui envoyer des commentaires bien sentis!!!!!Contact du magazine : cecilerobert2@wanadoo.frNon mais....lolMeilleures salutations de la Suisse ou les températures sont POLAIRES...B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 12 mars 2010 Déjà fait, pas eu de réponse à ce jour ! Mais j'ai envoyé un courrier de protestation et de rectification...Par contre, le mail donné n'est pas celui de la personne concernée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pourrais-tu nous communiquer le mail pour demander une rectification? Je pense que plus ils reçevront de courrier, plus ils seront enclins à réagir....Merci d'avance,B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 15 mars 2010 Je n'ai pas le mail perso de la nana qui a rédigé l'article c'est parti en interne. Donc j'avais envoyé mon courrier à la redac chef qui a transmis et m'a répondu. Mais tu peux donc aussi envoyé un mail à la rédaction qui fera suivre. Le courrier que j'ai fait était un nom du club et des éleveurs qui le compose. J'attends une réponse qui doit m'être adréssée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ok, merci. En Suisse, plusieurs éleveurs attendent des explications... J'espère qu'ils t'en donneront. A mon avis, pour toute recherche, elle a du faire un copié-collé d'un vague truc trouvé sur internet.... Bonjour le sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 16 mars 2010 On a peut-être une bonne raison pour réclamer une nouvelle spéciale sibi pour cette été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Avec un VRAI reportage sur les sibériens??? Oui, ce serait super....L'espoir fait vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 26 mars 2010 Alors, résultat de la requête formulée au nom du Club Felin du Sibérien et des éleveurs qui ont fait une publicité groupée dans ce magazine... Réponse : communiqué aux différents rédacteurs de l'article en question en vue d'une rectification dans les prochains articles sur la race. Réedition gratuite de la publicité dans le prochain n° Hors série spécial Chaton pour les éleveurs du CFS.C'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bravo !! c'est super merci céc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bravo Cécile!Des nouvelles de M6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites