correzienne 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 horsewip gold élevage de whippet situé au coeur du pays vert depuis 20 ans! le lien pour mon site http://horsewip-gold.com j'attends votre visite et vos commentaires horsewip un jour, horsewip toujours ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut toi ! merci de m'avoir indiqué ce site, j'apprends déjà beaucoup de choses et j'espère bien que ça va continuer ! Je voudrais conseiller à tous d'aller voir ton site qui est magnifique !! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue Et magnifiques chevaux sur ce forum également !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci sentinelle 24, :D c'est une jument de trait breton ! sur la photo elle pose, car nous faisons des concours de beauté et d'allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites