Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissRuss

Salon International du Chat de Gien (Loiret) le 17 et 18 avril 2010

Messages recommandés

Superbe expo organisée par AFPL le WE du 17 et 18 avril avec jugements trad. et TICA à Gien (à peine deux heures de Paris)! Les juges pour les jugements trad. : M. Thierry Fontaine, Mme Florence Bajou, M. Guy Heranval. Allez, les filles, qui viens??? bouncebouncebounce

De bons juges : ça va le faire !!!
Par contre nous seront en Allemagne à ces dates-là alors bonne chance à ceux et celles qui iront !!! Very Happy

HOURAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! Je viens avec mes fils, je resèrve l'hotel, on se tiens au courant???? cheersbounce

bon ben miss russ moi je serai la puisque c'est nous qui organisaons la speciale du dimanche Wink

Euh Miss russ, ni Lutine ni Bzh ne seront à Gien ... On est en Allemagne le même week end ...
Côté juges, j'émets un bémol pour 2 juges sur 3 concernant les sibériens ... pale

Pour les bémoles: je suis D'ACC' avec toi mais le 3éme vaut la peine.... Pour la présence de Linou à Gien et de Bzh - alors elles se sont trompées vu leurs posts dessus? scratch

Non, moi j'ai écrit bonne chance à vous en mettant que je n'y serai pas puisqu'en Allemagne à ces dates et je crois que Bzh m'a répondu en disant "ahh oui moi aussi !!!" = "moi aussi je serai en Allemagne" Wink

Et Linous sera à Gien car elle organise une spéciale British.
lol!

Gros doute pour au moins deux juges.... j'ai pu parler à l'un/e d'eux et sa connaissance des sibs se bornait à : ça doit ressembler à un persan, non??

Donc moi je n'irai certainement pas, car avec ma chance habituelle je tomberai sur lui/elle....lol

No comment....

• Créer...