Tifounette 0 Posté(e) le 15 avril 2010 KOLYANA'S Eirébis(Sibérie à l'envers)Eirébis est une jeune Neva Seal Silver Tabby Point, elle est née le 10 Août 2009 !!Son papa c'est Barin SYBERIA (appartient à Marie Vitrant)et sa maman s'appelle Baxa Baby Doll d'Arsonoff (appartient également à Mme Vitrant) !!!J'ai traversé toute la France pour aller chercher ma petite boule de poils !! Mais quand on aime on ne compte pas !!!Elle aime :- Les pailles- Les limes à ongles- La tapisserie (qu'elle arrache très volontier)- Empêcher sa maman de dormir- Dormir sur l'aquariumElle déteste :- Quand sa maman imite (ou tente d'imiter) les pigeons (quelle idée!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 16 avril 2010 merci pour la présentation de ta puce !!Des tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est une coquine alors Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'aime beaucoup ta "fiche" de présentation !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est plus qu'un coquine !!!Merci Lutine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites