Tifounette 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pour chaque personne son chat est plus beau que tous les autres !! Mias la mienne est vraiment plus belle que tous les autres !!! LOL !!!Vive tous les chats !!Papa : Barin SyberiaMaman : Baxa Baby Doll d'ArsonoffMoi : Kolyana's Eirébis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Quelle bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bravo! Trop top la chatoune!!! J'adoorrree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mirci, mirci !!Mademoiselle a pris la grosse t^te maintenant !! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 23 avril 2010 wouhou une minette de plus. Bienvenue coquinette, je parle à la chatte, Mesdames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasia1583 0 Posté(e) le 28 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'adore sa collerette toute touffue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est vrai qu'elle est très très belle et prend la pose son regard est enjoleur et douxFabiennehttp://berger77.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci beaucoup beaucoup !!!J'ai hâte de la voir devenir maman mais en attendant je profite à fond d'elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui ça sera du bonheur, j'espère aussi que ma petite ERINN aura des bébés un jour.Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 la maman Baxa est extraordinaire ! quelle collerette et cette photo dans la neige fait tout à fait honneur aux Sibériens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Et, une petite merveille !!!!!! Je n'ai pas eu la chance de la voir en plein hiver mais elle a un poil tellement spécial !!!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voilà de nouvelles photos de ma pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci pour ton reportage photo !!! elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 En espérant que maintenant elle grossisse et me fasse pleins de bibous qui gigotent partout !!! A voir dans 2 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c'est une bonne nouvelle !! croisons les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Très bonne même, mais je préfère pas trop m'avancer !!! Avec la chcoumoune que j'ai c'est possible que ça n'ai pas pris !!!!! !!!!!LoL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 très jolie il est vrai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites