Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Après de multiples péripéties, nous voici de retour d'Allemagne.Ambiance un peu particulière dans les carrés, show un peu fouilli car un best in show par race mais si non plutôt contente des résultats d'Evènes car au best in show et au best of best.... au delà de Daryazur, c'était donc La Korrigane et Artannes qui étaient représentées...moi je dis VIVE LA FRANCE.... qd à Darya elle a eu son CACIB, et ce sera la dernière fois que je la sors en expo car elle aime vraiment pas ca! elle était super stressée encore et a griffé la juge donc pour elle maintenant c'est maison... ...je n'ai pas beaucoup de photos mais je vais m'y coller cet aprèm... et Bzh en a plus que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitations dis donc !!Les sibs français sont vraiment les meilleurs !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitations pour les résultats, les filles!!!!! Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitations encore une fois, et impatiente de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 voici quelques photos de notre périple en Allemagne pour l'expo....L'hôtelFrancfort, un mélange entre moderne et ancien...Bouchon toujours aussi cool en jugementUn BSH tout aussi zen...Et une Evènes dans une coupe 10 fois trop grande pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 super pour les photos !!! euhh !!! les miennes sont encore dans l apn !!! c est pas bien je sais mais gros manque de temps ... à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bravo à nos dignes gauloises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 virginie tu avais oublié di caprio pour ton "king of the world" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites