Tifounette 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voilà ma petite Kiara (du Roi Lion 2 : I am a grosse fan!!)Elle a 5 ans et elle est arrivée dans ma vie comme un gros rayon de soleil après la tempête !!!Après la mort de mes 2 chattes Misstigrise et Moumoute à 2 semaines d'intervalles j'ai été inconsolable pendant des années !!Mais quand je me suis sentie prête (7 ans plus tard), ma petite boule de poils est arrivée !!Je l'aime ma crevette !!Première photo de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 25 avril 2010 elle est toute mimi ta princesse !! J'aodre la photo d'elle chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci beaucoup !!!Mais ce n'est pas une princesse c'est une reine !!! LoL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vive la reine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mdr !!! En tout cas c'est la reine à la maison !!Ma petite sib à beau tout essayer pour la dominer : rien à faire !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oué c'est une écaille donc c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vi !!Caractérielle mais jamais de griffes dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady Fold 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Elle est très jolie ta tortillette!(I'm a big fan of "the lion king" too) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci bien !!! C'est ma petite reine !!!! Une vraie crème, rien à voir avec l'image que les gens ont des torties !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites