Tifounette 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Kiara, Eirébis et Typhaine sont heureuses de vous présenter Fastoche !! La nouvelle petite sib neva qui devrait arriver en juin prochain agrandir la famille !!C'est une jolie petite seal tabby point née le 8 Mars !!RDV dans le trombi pour des petites photos !!!Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Quelle bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui tout à fait d'accord avec toi Lutine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasia1583 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue à cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci Fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Plus que quelques jours avant l'arrivée du fauve !!!Le stress monte (est-ce que tout va bien se passer ??? Est-ce qu'elle va s'habituer ???)Les questions habituelles quoi !!!J'ai trop trop hâte !!! Départ Jeudi après le travail, samedi première rencontre très attendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Les heures sont comptées! Quelle impatience! Tu nous diras tout, tout, tout, et des photos, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui !!! Vous aurez le droit à tous les détails croustillants !! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'aime bien ton nouvel avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci !! J'avais mon appareil au bon moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ca y est !!! Elle est enfin arrivée !!!Rolala, que d'émotions !!Quand je l'ai vu je l'ai trouvé encore plus merveilleuse, un vrai petit ange !!La rencontre avec Eirébis :La première journée a été un peu compliquée parsqu'il a fallut que l'une et l'autre trouve sa place dans le camping-car (et l'espace est vraiment très restreint) !!!Il y a eu quelques feulements, des grondements puis, arrivées à la maison, les deux mistinguettes se sont mises à jouer comme des folles !!! Comme si elles se connaissaietn depuis longtemps !!J'étais aux anges !!!Eirébis m'a un peu boudée mais tout est rentré dans l'ordre, sauf mes nuits de sommeil qui sont très très courtes à cause des cavalcades des 2 miss !!!Bientôt des photos !!Bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 21 juin 2010 On se réjouit de voir les photos!Beaucoup de bonheur en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mademoiselle a tout de suite pris ses marquesEt ça ne faisait même pas une journée qu'elles étaient ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Quelle est mimi! Alors, heureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Rolala trop heureuse !!! les nuits sont mouvementées mais c'est pas grave !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 24 juin 2010 WOW, elle est vraiment ma-gni-fi-que!!!!Félicitations, c'est génial de voir des Nevas aussi beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci Arioska !!!Elle est encore plus belle en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites