bzh111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elektra est à ma soeur, elle est à la maison pour qq jours..alors j'ai sauté sur mon apn. je la trouve trop choupinette , elle a encore une tête de bb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasia1583 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle est vraiment mignonne tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elle est très jolie effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle me plait cette minette....attention catnapping en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 elle est adorable cette chouquette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tu as bien fait de prendre des photos nous en profitons, elle est très belle, beau regard doux et bien jolie tête et couleursun beau brin de "fifille" Faby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites