tomak 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Les nouveaux colocs de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je craque toujours autant pour les rouquins! Ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ils sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci tomak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 merci Tomak pour les photos...ils sont trop beaux ces bibous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Joli panier de bibous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Si tu veux les désquatter, tu peux !! Il y a de la place chez moi pour toute la colonie !!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasia1583 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ils sont trop mignon ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ca en fait du monde s'il y en a trop il y a un peu de place chez moi... Ils sont trés mimi ces sqatters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Wow, ils sont trop chou....C'est sympa d'avoir des couleurs différentes comme ça, le grand avantage des sibériens sur d'autres races...Je n'envie pas les éleveurs de birmans qui doivent mettre des colliers à leurs chats pour les reconnaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites