Arioska 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voilà une photo de mon mâle, il a 14 mois maintenant, avec son fils Fantik, un mois tout juste!Mefodiy descend d'une vieille lignée de Krasnoyarsk et son papa est Heres Sibaris, un golden... Sa maman est la championne du monde Fenya-Rys Ionessi.J'ai du attendre 18 mois pour l'avoir car Fenya ne fait en général que 2 bébés par portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 14 mai 2010 OuaaaH! Quel beau mâle! Quelle allure sauvage, il est vraiment magnifique!Il pèse combien ce "petit"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mefodiy, la dernière fois que je l'ai pesé faisait 5.5 kilos, mais il est plutôt maigre depuis qu'il s'intéresse aux filles....Fantik lui faisait à 4 semaines 550 grammes et il adore manger, surtout depuis qu'il a découvert les croquettes!! ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je viens de voir ton site, Fantik me fais craquer!("Tiens bon Caro, retiens-toi au risque de me faire jeter de la maison avec la troupe!") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Trop magnifique !! Moi qui aime les névas je suis bien obligée de reconnaître qu'il est wouaouh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Beau bébé ! Quel gabarit on aime en voir beaucoup des comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Superbe la photo des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'aime bien les bottines blanches de fantik (un petit faible pour les chats bicolores) tu as bien fais t'attendre ils sont supers tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci pour les compliments....Fantik a le bout de la queue blanche, on dirait qu'il a effleuré un pot de peinture , c'est vraiment mimi....Mais impossible de vraiment faire une bonne photo... Pff, pourquoi les chats ne prennent pas la pose quand on leur demande??? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est vrai que faire des belles photos c'est vraiment super dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites