bzh111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 trop mimi on a envie de les poupouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 14 mai 2010 Adorable petit trio de chatons ! trop la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 superbe... ca c'est du chaton,...ils dorment du sommeil du juste, trop heureux et trop classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi perrot 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ils ont vraiment à croquer, les bébés de Mefodji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'en deviens gaga, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Trop moutig (mignon en breton) !!!!Trop belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasia1583 0 Posté(e) le 18 mai 2010 holala tres belle photo j adore ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je suis comme Bzh j'ai envie de papouiller ces trois petites boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites