genius 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonsoir à tous, Passionnée de Retrievers depuis plusieurs années, je travaille dans un élevage de Labrador et de Golden Retrievers chez Mme Grison "De la Vallée Cheron" et ce depuis bientôt 7 ans... Ma passion va plus vers le Flat coated retriever qui est ma race de coeur, j'ai la joie d'en avoir deux à la maison, Vampas bientôt 4 ans et Gadji tout juste 7 mois. Voili voilou. Si vous voulez en savoir plus vous pouvez visiter mon site: http://monsite.wanadoo.fr/vlatipa/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue à toi, ainsi qu'à tes jolies p'tites bestioles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites