bidule07 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mon minou , Dashka Fantasia Home fier comme Bartabas sur son escabeau dans son enclos...Il a bien changé depuis sa venueLà avec sa chérie Arina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'ado0ore !! Il est vraiment très beau !!Mais sur la dernière il a pas l'air très très content !!! Sa chérie devait lui faire un peu la tronche non ? LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Magestueux Sir Dashka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 19 avril 2012 quelques photos de mon "bébé" de presque 8 kg....Il a trois ans maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 19 avril 2012 wouaouh et encore wouahou !!ils sont tous magnifiques j'adooooore les chaaats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galina62 0 Posté(e) le 19 avril 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites