bzh111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 petite question : je vais avoir des chatons entre une golden et un nevasi j ai des chatons neva golden !!! on ne sait jamais !!comment vais je faire pour déclarer les chatons en france de quelle couleur étant donné qu'ils ne seront pas seal ???et en plus cela va tirer un peu sur le roux ????donc à l'aide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pour éviter tout litige, on peut déjà faire identifier en ADN les parents.Ensuite, il y a la couleur, si les golden en France sont souvent reconnus comme brown au lieu de golden pourquoi ça changerait pour un Néva.Sinon si le y n'est pas reconnu, peut-être que le x (Indicates an unrecognized colour) peut l'être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai l'impression que vous parlez chinois !!! Il est vraiment temps que je me mette à la génétique !!!Cela dit bzh si tu as des névas goldens je t'en prends un de suite !!! LoL !!!Au faite on dit névas ou nevas ??? (question existencielle !! Lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ce sujet m'intéresse : Bzh, tes chatons golden x colorpoint ont donné quoi ? aurais-tu des photos de leur évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non je n ai eu aucun golden dans cette portée dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites