Caro36 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Le nom Heaven's door de ma chatterie était provisoire mais je pensais que le LOOF accepterait ma demande. Ça n'a pas pu être possible. Pas grave...Et puis TRAMUNTANA définit bien le froid polaire, du nord, qui fait que nos sibériens aient une si jolie fourrure.Enfin, rien ne change sinon le nom, et on attend toujours que Lani se remette en chaleurs... Patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tramuntana c'est trés joli également, est ce que le LOOF l'a accepté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui, j'ai reçu le carton du LOOF il ya deux jours avec ma troisième option.Donc voilà, c'est officiel maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Alors félicitations à la chatterie Tramuntana !!!Hâte de voir des petits bébés arrivés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je vous donnerai des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Un petit site à visionner peût-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tifounette a écrit:Un petit site à visionner peût-être ???Zut! (Suis-je bête) Je n'ai pas mon profil à jour. Je m'excuse, je le fais de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites