bzh111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elektra et bouchon , nous ont fait de beaux bébé2 males neva masquerade1 femelle neva masquerade1 male bleu mackerel tabbytout le monde se porte à merveille ...sauf la maman qui stress..le véto n'a pas de zylkene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Félicitations pour toute la tribu !!J'espère bientôt les photos !?Hâte de voir le petit mâle bleu !! Je rêve d'en avoir un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 en plus il est terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Super les babies !!!J'espère que la maman se remettra de ses émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Courage pour la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ca y est la maman se pose, s adoucit, ouf !!!! les bb se portent à merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 les photos sont pas top mais ils n'ont pas voulu se prêter au photographele petit mâle bleu qui me fait tant craquer ... mais bon pas raisonnable de le garder..et le dernier petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est pas grave !!! On voit qu'ils sont mignons quand même !!!Je craque trop trop sur le petit Bleu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 franchement il est superbe ...je voulais le garder pour l' expo mais bon ...il est vraiment trop mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Si j'avais pu j'aurais sauté sur l'occasion !! Mais pas pour l'instant !!C'est vrai qu'il a l'ai magnifique !!! Il paraît robuste !?Peut-être pour une saillie un de ces jours ?? Qui sait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ils sont beaux comme tout. Papouille les de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroni 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 OH mes petits enfants ! le petit bleu est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites