bzh111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Dalva et Tango ont aussi des chatons ce matin tôt.... les couleurs sont !!!!! golden... je suis super contente..2 males mackerel et une femelle Dalva est super cool et les bébés sont en super forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Re féliciations !!!Ca doit être le gros stress pour toute la famille !!! Autant de bouche à nourrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Une journée qui commence super bien ça !!!!! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est un beau cadeau d'anniversaire pour mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Alors j'en profite pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Un petit feu d'artifice pour le 14 juillet : deschatons en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 les males seront brown et non golden ..je pense vu la couleur de leur corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Finistère a de superbes couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui Finistère est Golden contrairement à ces frères .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Une très jolie portée, et une chaude couleur pour la Bretagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites