Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci de m'avoir inviter sur votre forum, j'espere pouvoir partager ma passion avec vous et pouvoir vous etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonsoir je suis la petite nouvelle de Bretagne, j'eleve des westies depuis plus de 30 ans c'est ma plus grande passion et j'ai une berger australien depuis 4 ans.J'espere qu'il y a d'autres eleveurs de ses 2 races parmis vous .Vous pouvez allez sur mon site http://www.chiens-de-france.com/delbrets pour y voir voir mes petits bouts 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue :D, j'ai fusionné les deux sujets et j'ai édité l'adresse de ton site ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :D super ton site ,et les chiens aussi .merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonsoir, Je te souhaite la bienvenue, avec un peu de retard, en ce moment je cour aprés le temps. J'ai vue que tu avais des Wesths, toi aussi. A la maison 4 blanches, ma passion à débuté avec Trophée en 2002, en 2004 j'avais un affixe et depuis je cour les expos. J'ai parfois une portée, évement rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites