Sibers Home 0 Posté(e) le 6 août 2010 De superbes chatons sont arrives chez Didier. Des black silver, roux, brown et une tortie. Des photos sur mon site.Des chatons golden vont eux naitre ces jours-ci.Visitez le site pour mieux les connaitre ainsi que les parents.http://www.sibers-home.comBonne visite et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue Mary sur le forum!Perso, j'ai craqué pour Asia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sibers Home 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu as raison, elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 13 août 2010 il faut que je prenne le temps d'aller voir le site..et surtout bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sibers Home 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci a toi. J'espere que tu aimeras ma tribu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ils sont splendides j adore leur couleur a tes minous, une belle couleur chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ouah! Jolis chatons!Je suis surprise de voir de si belles fourrures dans un parage si ensoleillé et chaud!Petite question de curiosité: les chatons sont en France ou en Thaïlande? Ils voyagent en avion, j'imagine? Ça se passe bien pour les minets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est grâce à une passionnée de sib rencontré lors d'une expo et qui a acheté un chat chez toi que j'ai découvert ton site : supers sib le beau et bon pépère était Caducee of sibers home : quel gabarit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites