Arioska 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ca y est, je passe la frontière...lolJe voulais savoir si certains éleveurs de sib seront à cette expo. Je serais contente de vous voir! J'y emmène Mefodiy Sibaris en espérant qu'il aura quelques poils sur le dos...Quand à Mademoiselle Bozena, je préfère attendre qu'elle soit un peu plus âgée même si elle voyage super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 13 août 2010 je suis désolée mais je serais trop loin pour faire cette expo, car ce week end là j'irai chercher mon nouveau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 13 août 2010 Dommage mais c'est pour la bonne cause je pense J'espère ne pas me retrouver la seule éleveuse de sibs, ce serait triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 13 août 2010 Désolé mais je tente ma première expo avec mes minettes à l'autre bout de la France (en Bretagne) !!!Mais je ne pense pas que tu seras toute seule !! Bonne expo quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ben je ne serai pas la pour cause de maternite de la pupuce et je laisse dshka tranquille apres charleroi. J espere que tu verras d autres beaux sibs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pour ma part je serais a oyonnax avec ghost, désolée j espère également pouvoir te rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites