Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darlatopolsky

Laguna Syberiana Orage

Messages recommandés

Depuis le temps..., je vous présente Orage qui arrivera en octobre !

Orage est black silver tortie mackerel & withe

Joli type, mais je doute par contre qu'elle soit silver....
Bienvenue à elle.

En effet pour la couleur elle ne fait que changer, difficile de se prononcer...
voici quelques photos montrant l'évolution d'Orage :

2 longues semaines... hein?

Pour le silver c'est pas évident. On dirait du brown froid, du roux et du blanc.
Le silver fait plus clair en général.
Tu verras ça se voit en grandissant car le poil devient long et donc plus évident de voir le silver.

Oui les 2 dernières semaines me paraissent les plus longues!!!!
Sinon la maman est Black Smoke Tortie & White, et le papa Red Silver Tabby Spotted & White. Il y a 2 mâles Silver & White dans la portée, 3 Red Silver et 1 Black Smoke + Orage

Wow, vraiment trop belle! J'adore ces couleurs chaudes. Elle a un très beau type. Félicitations! cheers

En vacances chez mes parents, Orage a fait un peu plus connaissance avec Rayman, qui l'ignore assez et passe son chemin dans la maison, elle essaye de le suivre, en courant derrière lui lol!
Sinon elle s'adapte aussi bien ici que dans mon appartement à Clermont, elle est vraiment trop marrante, et excepté l'aspirateur qu'elle n'aime vraiment pas, elle est super à l'aise, avec tout et tout le monde, elle est géniale ma piccoli
Je remercirai jamais assez son éleveuse de me l'avoir confié! Je l'ai enmené chez le vétérinaire pour faire changer la puce sur le SIEV et elle pèse 2,2kg.
La voici :

MAGNIFIQUE !!! Je trouve qu'elle a un air de chipie / princesse et je trouve sa couleur toujours splendide. Est-ce que le silver est toujours présent ?

Les dernières photos me confirment ce que je pensais dès le début : elle est magnifique. Le profil est parfait, pour moi c'est une minette d'exception !!
Il va falloir choisir un mâle à la hauteur....LOL cheers

Joyeux annif Orage !!!! Amuse toi bien et j'espère que ton copain Rayman t'offrira un zoli cadeau !!!

Sur la dernière elle attend son Prince Charmant....la belle Orage, peut être se nomerza-t-il cyclone ou Tornade et alors quels beaux temps feront-ils ensemble (OK, je sors !)
Gros calinous à la belle.

Bidule je crois qu'elle attend surtout le pigeon qui va se votrer dans le fenêtre... Rolling Eyes
Voici quelques photos de la ptiote, qui a maintenant + de 7mois, pèse 4kg..

• Créer...