darlatopolsky 0 Posté(e) le 29 août 2010 Depuis le temps..., je vous présente Orage qui arrivera en octobre !Orage est black silver tortie mackerel & withe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tu habites où ?? Que je puisse venir la voler !! LoLElle est vraiment trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 1 septembre 2010 Joli type, mais je doute par contre qu'elle soit silver....Bienvenue à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 En effet pour la couleur elle ne fait que changer, difficile de se prononcer...voici quelques photos montrant l'évolution d'Orage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 L'éleveuse me dit que le silver est toujours présent, on verra par la suite... je vais la chercher dans 2 semaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 2 longues semaines... hein?Pour le silver c'est pas évident. On dirait du brown froid, du roux et du blanc.Le silver fait plus clair en général.Tu verras ça se voit en grandissant car le poil devient long et donc plus évident de voir le silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 Les parents sont de quelles couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui les 2 dernières semaines me paraissent les plus longues!!!!Sinon la maman est Black Smoke Tortie & White, et le papa Red Silver Tabby Spotted & White. Il y a 2 mâles Silver & White dans la portée, 3 Red Silver et 1 Black Smoke + Orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Magniiiiiiiiiiiiiiiiifique !!!J'adore la flamme sur le front, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La piccolina est bien arrivée sur le territoire français, la voici à casiment 3mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Wow, vraiment trop belle! J'adore ces couleurs chaudes. Elle a un très beau type. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Enfin à la maison!Tu nous raconteras sont arrivée, adaptation et surtout son caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 En vacances chez mes parents, Orage a fait un peu plus connaissance avec Rayman, qui l'ignore assez et passe son chemin dans la maison, elle essaye de le suivre, en courant derrière lui Sinon elle s'adapte aussi bien ici que dans mon appartement à Clermont, elle est vraiment trop marrante, et excepté l'aspirateur qu'elle n'aime vraiment pas, elle est super à l'aise, avec tout et tout le monde, elle est géniale ma piccoli Je remercirai jamais assez son éleveuse de me l'avoir confié! Je l'ai enmené chez le vétérinaire pour faire changer la puce sur le SIEV et elle pèse 2,2kg.La voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voici de nouvelles photos prises dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilue 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 MAGNIFIQUE !!! Je trouve qu'elle a un air de chipie / princesse et je trouve sa couleur toujours splendide. Est-ce que le silver est toujours présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'adore la photo avec l'ordi !!!!Elle fait vraiment sa demoiselle !!!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est choupinette tout plein !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Les dernières photos me confirment ce que je pensais dès le début : elle est magnifique. Le profil est parfait, pour moi c'est une minette d'exception !!Il va falloir choisir un mâle à la hauteur....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci beaucoup et oui il va falloir que je me penche sur la question d'un beau mâle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonne année à tous de ma part et de celle d'Orage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour elle est splendide hors du commun ses couleursFabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Orage aura 6mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Joyeux annif Orage !!!! Amuse toi bien et j'espère que ton copain Rayman t'offrira un zoli cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 joyeux 1/2 anniversaire à Mademoiselle Orage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'aime bien faire la commère depuis la fenêtre du salon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sur la dernière elle attend son Prince Charmant....la belle Orage, peut être se nomerza-t-il cyclone ou Tornade et alors quels beaux temps feront-ils ensemble (OK, je sors !)Gros calinous à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bidule je crois qu'elle attend surtout le pigeon qui va se votrer dans le fenêtre... Voici quelques photos de la ptiote, qui a maintenant + de 7mois, pèse 4kg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 4 mars 2011 elle a l'air drolement fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ohh ça oui, elle adore me faire tourner bourique Mais qu'est-ce que je l'aime ma piccoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 3 avril 2011 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 vraiment mimi !! je suis fan des torties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 17 avril 2011 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carat 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Elle est très belle, cette "petite" Orage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glasgow d'Artanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites