Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loribelle1

queue grasse

Messages recommandés

je sais le titre peu effrayer mais rien de sexuel la dessous ou presque, ghost est dans l'adolescence et comme tous les males le dessus de la queue graisse beaucoup, les expos arrivent et j'aimerais savoir comment vous lavez la queue pour que cela paraisse moins poisseux, j'ai lavé le pauvre ghost 2 fois aujourd'hui est le résultat n'est pas idéal. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ideal c est de la maizena deux ou trois jours avant l expo sur la partie grasse et cela absorbe ..
mais arrête de laver sans raison car tu actives plus...et le résultat est pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je le lave jamais d habitude mais comme je suis en expo ce week end je pouvais pas le laisser comme ca. J ai mis du talc Et c est a peu pres potable, j ai trouvé une preparation a faire faire en pharmacie, je vais essayer. J ai Lu sur un site que la maizena etait dure a nettoyer car ca faisait une patte collante avec le gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez essayer de l'argile blanche en poudre? je n'ai jamais essayer mais j'ai lu que c'était vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'ai pas vu le lien plus tôt.
En fait, j'ai eu le problème vraiment aigu avec Mefodiy. L'éleveuse m'a tout de suite proposé un produit que l'on trouve sur le net et qui a un super nom : le goop.
C'est un peu comme du slime. Je le pose à sec et le fait pénétrer sur les parties grasses. Temps de pose environ de 10 mn, puis je fais un premier shampooing et, miracle, plus une trace de gras. GARANTI...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...