bzh111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ck'er brat et doudou ont la joie de vous annoncer la venue de leurs bébé le 8 octobre ..2 males noir2 males neva2 femelles bleu tortieles poids de naissances vont de 100 à 120 gr..la maman est en pleine formephotos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Super!!! Tes petits bouts sont enfin arrivés!!! Ravie que tout le monde aille bien!!Hâte de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Cool !!!!! Vivement les toffs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Félicitations aux parents mais surtout à la maman qui vous a donné de si gros bébés!!Hâte de voir des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 6 beaux chatons, félicitation!On attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie_de_B'lore 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 voici les 2x3 ....ou les 6 chatons trop drole ils vont par paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'adore!!!C'est super tu les as tes petites tortie blue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et oui il y en a deux ...des bleues tortie une reste à la maison et son petit nom sera fée breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 fée breizh : j'adoore Bravo pour ces petits bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 super une belle portéee, que des doubletspour le nom de ta pitchoune , attention aux déformations linguistiques avec une marque bien connue des fées du logis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'adore le prénom !!! Normal pour une bretonne !!!Vive les Sibis bretons !!!!Et bon courage avec tout ton petit monde !!! Un gros bisouxXx à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 trop dur la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est clair !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je crois qu'il est repu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites