Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lutine04

Exposition Internationale Féline à Avignon les 2 et 3 octobre 2010

Messages recommandés

Salut, salut !!!

Nous étions en Avignon avec Sandy le WE des 2 et 3 octobre 2010... 381 chats par jour, 21 races représentées et 6 juges.

Voici les résultats de ma louloutte pour cette rentrée d'expo très sympa : Elféa d'Artannes a 16 mois et concourait pour la première fois en catégorie "Femelle adulte neutre"... Vu son jeune âge je suis parti sur le principe qu'au moins une nomination au BIS serait sympa ^^ (normal car elle n'a pas encore fini de grandir la pépette).

Résultats :

Samedi 2 octobre 2010 : jugée par FONTAINE Thierry (France) : Elle a obtenu son premier titre Certificat d'Aptitude Premior (CAP), un Best Variété et a été rappelée face à une Coon et une Norway qu'elle a gentiment "expulsée" pour avoir toute seule sa nomination au Best In Show... TROP CONTENTE !!!!!!!!!!

Dimanche 3 octobre 2010 : Jugée par MAIGNAULT Richard (France) : Elle a donc obtenu son second CAP, un Best Variété, et un Best In Show qu'elle a gagné !!!!

Deux cartons de jugement AU TOP... Rien à ajouter : ce fut un excellent WE pour elle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos trouvées sur le site France Felins :







Avec Sandy et Urkan :




Voili, voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai voulu dire(désolé pour les problémes d'expression!! Lol)
Très belles photos!! Il y avait combien de sibs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...