Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifounette

Exposition d'Orléans les 30 et 31 Octobre

Messages recommandés

Les filles, vous nous tenez au courant de vos expos, hein ??
Ambiance, sibs, jugements etc, des photos même ??

Loribelle, j'espère que la mondiale FiFe sera à la hauteur de ce que j'ai connu à Biella en 2005 avec près de 2000 chats et 30 sib ! (pour l'époque c'était pas mal surtout en FiFe !!).

Bonne chance à vous et surtout à vos minous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont prévus 1200 chats et 15 sib, mais je ferais plein de photos ça va etre genial je stress déjà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben 1200 chats !!! C'est sur moi avec mes 570 chats, ça fait peu !!! LoL
Seulement 15 sibs ?!! Shocked
Mais c'est sûr mieux vaut privilégier la qualité plutôt que la quantité !!!!
Pour Orléans ce sera 12 sibs !!!!

Bon courage Loribelle, tiens nous au courant et vivement les photos !!!
Pour ma part vous aurez le droit à tous les détails mais je crois qu'il n'y aura pas de podium cette fois ci parce que les 2 minettes ont décidé en même temps, comme de fait de par hasard, d'avoir des problèmes aux yeux !!! (rien de grave, et heureusement, juste des petites inflammations)

Merci Cécile et j'espère que tout se passe bien pour la petite famille et que bébé grandit bien ?!?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour d'Orléans !!! Un week-end très mitigé !!!
Les résultats n'étaient pas du tout au rendez-vous mais de très belles rencontres et une très bonne ambiance et heureusement !!!

Question résultats
- Pour Eirébis pas de titres à cause de ses yeux (mais c'était à prévoir) mais un excellent le samedi et seulement un très bon le dimanche !!! Donc grosse déception mais on fera mieux la prochaine fois et elle sera plus en forme !!! Je l'aime quand même ma Doudou !!!
- Pour Fastoche 2 excellent sur les 2 jours !!! Un best variété (toute seule sur le podium à parler au micro !!! Hihihi une vraie star !!! LoL) et une nomination au BIS le samedi !!!! La première cocarde !! Waouh !! LoL

Mais de belles rencontres, un super carré, et la rencontre avec Laetitia et ses 2 loulous !!! Ravie de d'avoir pu discuter avec toi !!! A une très prochaine j'espère !!!

Voilà !!! Malgré la grosse déception pour Eirébis (mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même), un bon week-end quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour fastoche, c'est super !!
Tu aurais dû laisser Eirebis à la maison... C'est plus sage quand un chat a des soucis quels qui soient, cela évite d'avoir ce genre de désagrément et de passer devant les juges avec un chat pas en condition... Cela ne favorise pas non plus, la réputation de ton élevage et le chat est souvent mieux à la maison si pas en forme même si c'est bénin....
Cela ira mieux en effet la prochaine fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!
C'est bien ce que je me suis dit une fois arrivée sur place !!!Et j'ai bien regretté de l'avoir fait !!!! La prochaine fois pas d'hésitation !!! Mais comme on dit c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...