bzh111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je serais présente avec Bouchon acr j ai besoin de point étranger ..je descends en train je pense.. ca tente quelqu'un .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Un petit peu loin quand même !!!!Mais à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est une Trad ?Moi ça me tenterai bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pourriez-vous me donner le lien pour l'inscription quand c'est paru siouplé les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Peut être que Sandy sera aussi des nôtres si elle arrive à quitter son sud-ouest d'adoption !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Une expo sympa dans une salle sympa.Au plaisir de vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites