misscass06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :93: Tombée amoureuse d'un drôle de petit chien en 1996, je me suis apercue qu'une boule de poil de 5kg pouvait faire basculer votre vie ...Il y a aujourd'hui 4 PCL ( petits chiens lions ) à la maison, je fais réguliérement des expos avec eux, et pour pouvoir m'occuper encore mieux de ma petite famille, je suis devennue toiletteuse à domicile en 2003.Mes PCL ont un affixe : Del Pech Tolosan, aux couleurs de ma région, Toulouse ...Je fais en gros une portée par an, ayant à coeur de pouvoir "gérer" les chiens, adultes et chiots dans la maison... faisant partie de ceux qui vous diront : JAMAIS SANS MES CHIENS A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue et félicitations pour ton site : que du beau et du talent en plus ! j'ai adoré :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, Bienvenue parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Coucou Sylvie, et bienvenue à toi!! très heureuse de voir que tu es parmi nous!!! je savais bien qu'il y aurait des personnes qui feraient le chemin vers ce forum!!! c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci pour votre acceuil ... Et un coucou spécial à Ghislaine et ses boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Très heureuse Sylvie de te retrouver sur ce forum, j'espère que l'on se verra prochainement!! de gros câlins à tes petits lions, et bises à toi à bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 25 novembre 2007 Juste une petite question, le fait que les PCL n'aient pas de poils sur l'arrière train c'est dû au toilettage ou c'est naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mayajoe a écrit:Juste une petite question, le fait que les PCL n'aient pas de poils sur l'arrière train c'est dû au toilettage ou c'est naturel? C'est le toilettage qui fait les petites fesses nues !!! ;) De tout temps ce petit chien a été toiletté comme ça, on en retrouve pas mal d'exemple sur des tableaux, pour éviter de surcharger le forum, vous pouvez les retrouver sur une site qui en a fait une exellente synthése : http://www.silesiancramer.com/art/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites