Wan 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mardi je pars avec mon cher et tendre en Norvège, chercher une petite femelle qui s'appelle Sibirmagi Hold on my heart.Et vu que c'est un peu compliqué à utiliser et que c'est une chanson du groupe Genesis, nous avons décidé de l'appeler ainsi...voici une photo de ma future merveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifounette 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Trop mimi la poulette !!!! Bon voyage !!!j'espère que le retour va bien se passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Allez! Elle est presqu'ici la puce!Plus que quelques jours pour pouponner cette merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioska 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Apparemment elle est aussi gentille qu'elle est belle..... vraiment très contente de voir qu'en Suisse on arrive à avoir de si beaux sibs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites