elo98 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour, je suis nouvelle et je vais vous présentez ma petite "FEEBY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo98 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 JE N ARRIVE PAS A METTRE MES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tu telecharges les photos grace a ce site ensuite tu copie le lien sur le forum.http://www.hostingpics.net/envoi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo98 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai enfin réussi merci pour vos conseils Alors voila ma petite Feeby c'est une petite Neva Masquerade qui est née le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loribelle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 charmant chaton, peux tu nous le présenter?tu as une rubrique pour egalement nous dire quelques mots de toi "trombinoscope" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui, oui des précisions sur ta jolie puce, son nom, des petits riens .....tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui nous sommes curieuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites